Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 09:55

Voici ce qui circule sur le net.

C'est affolant !

 

http://cequevousdevezsavoir.wordpress.com/2011/02/14/notre-poison-quotidien-le-nouveau-documentaire-de-marie-monique-robin/

 

puis aussi ceci :

 

https://www.youtube.com/watch?v=zfI_ONSDgIk

 

Tout çà fait bien peur et nous incite

à devenir végétarienne.

Je ne le suis pas mais je mange de moins en moins de viande.

Même presque plus d'ailleurs.

 

J'ai vu une vidéo de ce même type avec des poulets

morts en batteries, entassés dans un coin à même le sol,

puis repris par les chinois.

Après les avoir trempés, saupoudrés dans .... ????

Il deviennent tout "beaux tout neufs".

Ils sont vendus en Europe et en France en particulier

et Hop dans nos rôtisseries !

C'est tellement pratique d'acheter un poulet rôti

chez notre marchand quand on est pressée ou dans l'urgence !

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs