Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 09:02

J'ai signé la pétition il y a quelques jours

Lorsque Caly a publié son article.

J'ai oublié de le faire tourner.

Je répare aujourd'hui. 

 

  Guérison défendue 

 

 

 Encore une fois et comme toujours

 le pouvoir de l'argent l'emporte sur le confort et la santé.

 Après la mal bouffe, les mauvais soins.

 Sans parler de la catastrophe actuelle qui plane au dessus de nos têtes.

 Quelles nouvelles "maladies" allons  nous découvrir

dans quelques années suite à toutes ces horreurs ?

Il y a déja tellement de conséquences dues à ces décisions

prisent à la légère ou qui ne nous sont pas dévoilées.

 

 A notre niveau nous faisons ce que nous pouvons

 pour préserver un maximum notre planète et notre santé

 mais c'est une goutte d'eau dans cet "Océan des Horreurs"

 

Je vous laisse lire et signer ?

 

Faites suivre.

 

 

 

 

 

 000001

 

000001BIS

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai fait suivre aussi sur mon blog après avoir lu cet article chez Caly!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été dérangée et j'ai oublié de publier par la suite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu as raison, j'ai vu et c'est n'importe quoi!! elle est où notre liberté de choix ? qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'argent!! mais qu'ils arretent leurs c...ries!!bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'importe quoi effectivement ! Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs