Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 22:03

Lorsque je travaillais au Super U il m'est arrivé très souvent

"d'oublier" de faire de " l'essence" 

soit en allant travailler, soit en rentrant à la maison.

Donc un soir alors que j'allais fermer les bureaux

après le départ des caissières.

J'appelle la station pour demander de m'accorder quelques

minutes afin que je puisse faire mon plein.

Très gentil, le jeune m'attend.

Je fais donc mon plein jusqu'à ce que çà déborde.

Un plein c'est un plein !

Je règle, mais je trouve que c'est pas cher.

Pas le temps de me poser des questions, il est 20h.

Je verrai demain avec lui cette erreur.

Il éteint tout et ferme.

Nous partons chacun de notre côté.

 

A 500 mètres de là ma voiture commence à tousser

et cracher une grosse fumée toute blanche.

Oh Oh c'est pas bon, je suis en panne.

A cette heure je vais être très en retard si elle ne veut pas

démarrer très vite.

J'arrive sur le pont........... arrêt total et super grosse fumée.

Je bloque le passage. Plus personne ne passe.

Je ne sais que faire.

4 jeunes derrière moi descendent de leur voiture

et me demandent ce qui m'arrive.

Je n'en sais rien, tout allait bien ce matin et après avoir fait

le plein elle ne veut plus rien savoir.

Petit doute et question fatale :

Vous n'avez pas mis du diesel ?

Non c'est une essence !

Je crois que si malheureusement !

On va vous pousser jusqu'à l'Atrium, le garage vous dépannera.

Aussitôt dit aussitôt fait.

Le garagiste dit la même chose : Il faut vidanger la voiture.

Dommage vous venez de faire le plein.

Je vais être obligé de jeter toute cette essence.

Le voilà qui commence à aspirer pour vider

quand tout à coup il se met à tousser et cracher lui aussi.

Il vient d'avaler une gorgée. Beurk çà doit être infecte.

Il recommence.

Je ne sais ce qui m'a pris, mais j'ai été obligée de m'éloigner,

j'avais le fou rire en pensant que

lorsqu'il dirait bonsoir à sa femme il aurait mauvaise haleine.

 

Il m'a refait le plein et je suis rentrée.

Papy était catastrophé que j'ai pu faire une telle confusion.

Je n'ai même pas regardé la pompe, je me suis mise à la 1ère

sans réaliser qu'habituellement j'allais à l'autre.

 

 

 

Rigolez, rigolez, il y en a d'autres.

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> alors moi, je ne rigole pas hein, je t'assure^^<br /> <br /> <br /> mais ce qui est marrant c'est que mère qui m'a accompagné, quand on a mis le plein de ma voiture la semaine prochaine et qui m'a dit faut pas que tu trompe au niveau de l'essence, sinon la<br /> voiture va s'arrêter. C'est fou, que les petites peripéties que tu nous raconte là, m'arrive et/ou on me dit de faire attention, à la même période. Dingue je te jure. parce quand je les lis, je<br /> me dis mais tiens, il m'est arrivé ca, ou on m'a dit telle chose en rapport avec tes mésaventures.<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut être vigilente et il n'arrive rien de tel. Je suis étourdie et fais toujours trop vite sans régarder ou réfléchir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors là tu n'es et ne sera pas seule a le faire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En attendant les jeunes et le garagiste m'ont prise pour une vraie blonde que je suis.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et bin tu vois, encore une que je n'ai jamais faite encore hihi!!!! tu sais il y a de très bons opticiens lol!!! sacrée Mané va!! on t'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est arrivé il y a longtemps. Depuis je regarde 1-2-3 fois le pistolet avant de mettre du diesel dans ma voiture au cas où il aurait été croisé par<br /> erreur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs