Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 22:47

En ce moment je suis en mode "copitage"

des recettes des copines que j'adore.

Oui, j'adore les copines et leurs recettes bien sûr.

Naty fait des merveilles et j'aime en tenter quelques unes.

Vous trouverez ses réalisations dans

 

Fait tout à la maison

 

Je suis actuellement en tests  "Apéro".

Alors j'ai décidé de réaliser ses délicieuses rillettes.

 

 

 

Ingrédients :

 

2 boites : sardines à l'huile -  thon  - saumon - crabe.....

150 gr de  Petit Chebra (fromage frais au lait de chèvre nature)

sel

poivre

 

 

 

Préparation :

 

Mixer les sardines, thon, saumon ou crabe et le formage.

 

 

 Assaisonner.

Tartiner des taosts et servir à l'apéro.

C'est bien meilleur que certaines sauces toutes prêtes.

 

 

 

J'avais envie de préparer ces rillettes cet après midi

mais n'ayant pas les palets de chèvre nature "Soignon"

j'ai fait avec ce "Petit Chebra".

Ce qui est bien pratique c'est que çà peut être congelé

et ainsi être utilisé en cas de besoin et dans l'urgence.

Je pense tester aussi avec du Boursin ail et fines herbes.

Une petite pointe de miel avec le chèvre serait pas mal !

 

 

Merci Naty pour cette recette très simple et délicieuse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 000001

000001BIS 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je fais le meme style mais je rajoute une tomate et c'est tres bon bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'idée de la tomate. je ferai ainsi la prochaine fois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle idée de recette , merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisouuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai fait que copier. De temps en temps je tourne dans les divers blogs et j'adore essayer des recettes simples. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, Bisous Bibiedel.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hummmm je fais à peu prés la même chose, c'est vrai que c'est délicieux...... merci... Byzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous du dimanche, un peu, voire beaucoup, mouillé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum ! j'adore aussi ces rillettes. Pour ma part, les rillettes de saumon, c'est 500g de saumon frais cuit dans un court bouillon, puis mixé et 500g de saumon fumé mixé, je mélange, puis un pot de<br /> mascarpone, je mélange et j'ajoute la valeur des 3/4 d'un flacon d'aneth (genre Mr Ducros), je mélange et une nuit au frigo pour être dégustés le lendemain avec une baguette aux céréales ou pain<br /> de campagne toasté. A tout coup c'est un régal. Bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre pour ta recette. Je n'ai pas encore fait le saumon. Je pensais utiliser le saumon séché que j'ai actuellement dans l'HV d'olive en attente et<br /> partir sur la même base.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs