Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 23:59

Hey oui, à présent j'ai un soin supplémentaire à réaliser.

Dernièrement j'ai commandé

  un sérum régénérant chez Talika.

Il est très bien, mais quand même, un peu cher.

D'autant qu'il faudra sans doute le renouveler régulièrement.

 

J'avais déjà réalisé il y a très très longtemps un petit soin

Avec uniquement HV ricin et HE citron.

 

Alors..........on se creuse les méninges et .......... on le réalise.

Je pense même l'avoir boosté en reprenant ma 1ère recette

Et  en changeant les HV par des HE, plus performantes.

 

A la base c'est juste 3 HV : myrrhe, benjoin & encens.

 

 

 

Ingrédients :

 

100 ml HV ricin

31 gt de chaque HE :

myrrhe - benjoin - encens - citron

 

 

 

Préparation :

 

Verser les diverses huiles dans un contenant stérile.

Bien mélanger le tout.

Pour plus de facilité d'emploi, verser dans un petit flacon

De récup de vernis bien lavé et stérilisé avec pinceau

Ou un flacon-compte gouttes.

C'est tout aussi pratique à utiliser

Car 1 goutte suffit à chaque doigt.

 

 

 

Utilisation :

 

Poser une goutte ou passer le pinceau sur l'ongle,

Cuticule et 1ère phalange.

Masser quelques minutes jusqu'à pénétration du soin.

A faire quotidiennement pendant un mois minimum

Pour un traitement de choc.

Renouveler si nécessaire puis continuer 1 fois par semaine,

Voire 15 jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Marie-Neige,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je remarque que Dominique Reiher est devenue Tartopom sur votre blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salutations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alain Gingras<br /> <br /> <br /> (819) 766-2077<br /> <br /> <br /> 138, chemin du Domaine<br /> <br /> <br /> Notre-Dame-de-la-Salette<br /> <br /> <br /> (Québec) J0X 2L0<br />
Répondre
C
<br /> Une recette bien pratique !! Bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'elle sera efficace et renforcera mes ongles bien fragiles après tant d'années de "grignotage".  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs