Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 21:47

Suite .../...

 

 

 

Nous avons aussi pris le "Ting Ting",

Petit train, pour aller à nouveau à Porto Cristo.

1 heure de promenade tout le long de la côte

Pour faire un tour au marché.

C'est très pittoresque et agréable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déjeuner au bord de la plage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le chemin du retour

Nous avons eu le bonheur de voir une concentration

de Harley puis de quads.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Nous ne pouvions aller à Mallorque sans visiter la capitale. 

Location de voiture et Palma nous voilà ! 

 

 

Nous lui avons donc consacré toute une grande matinée.

A commencer par la très belle cathédrale,

Les boutiques, son vieil olivier de plus de 800 ans,

Les peintres dans les rues, les énormes paquebots de croisière,

Les calèches....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Un petit coin ombragé et de verdure aux pieds de la cathédrale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons passé des heures à parcourir la ville.

A présent un peu de repos et

Dégustation des spécialités à la Plaza Mayor.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai effectué quelques derniers achats dans la ville.

En particulier la sobrassada,  l'ensaïmada et le petit livre de cuisine

où figure la véritable recette Mallorquine.

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le repas nous sommes partis visiter "Valldemossa".

Un magnifique village à l'architecture typique.

Encastré à flanc de montagne.

Chopin & George Sand y ont séjourné

Et se sont inspirés de la beauté des lieux. 

Mon APN fait grêve, pas de photos. 

 

 

Au retour une petite halte à Manacor pour visiter

l'Atelier des Perles de Mallorque.

Il est magnifique.

Pour les Amatrices de bijoux, c'est une pure folie.

Un peu chers, du moins pour les plus beaux.

Je me suis quand même laissée tenter par des boucles à offrir.

J'ai hésité à prendre une bague mais je la trouvais trop grosse

Et Papay n'était pas très enthousiaste.

Pourquoi je l'ai écouté ?

Je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir achetée.

Je vous raconterai pourquoi dans un article

"des Bétises de la Miss". 

Hey oui! je ne vous l'ai pas dit mais Miss Cata a joué

Les clandestines et s'est faufilée dans ma valise.

Je lui avait pourtant dit de garder la maison,

d'arroser mes plantes et d'être sage jusqu'à mon retour.

Pff !!!!!

 

Un dernier petit tour en "Ting Ting" à Porto Cristo avant le départ.

Aujourd'hui je sais que j'aurais dû rester avec les Hommes

Qui n'ont pas voulu nous accompagner.

 

Nous avons préparé nos valises afin de libérer les bungalows

pour les nouveaux arrivants.

Elles sont entreposées dans la grande salle jusqu'au départ.

19h, l'heure fatidique est arrivée. Le chassé croisé commence.

 

"YoYo", qui souhaite la bienvenue aux nouveaux vacanciers,

Se propose de les guider jusqu'à leur bungalow.

Je me glisse parmi eux et demande :

Il est où le mien ?

Il me montre du doigt le bus qui nous attend.

Je suis tellement déçue de ne pouvoir rester davantage

Que j'en ai oublié la valise de Papy dans la salle.

(il porte la mienne qui est plus grosse).

Vite, vite le bus est sur le point de démarrer.

J'ai failli rester !

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merciiiii ma belle d'avoir pensé à moi pendant tes vacances ça me fait du baume au coeur j'ai adoré ta carte !!<br /> <br /> <br /> grso gros bisouuuuus et merci du partage pour ces splendides moments <br /> <br /> <br /> miammmmmm la coupe de glace me met l'eau à la bouche <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense toujours à toi,  en vacances ou non.   La glace c'est de la gourmandise.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super j'ai voyagé avec toi merci!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! Si nous pouvions y aller ensemble ce serait génial.  Bisous.  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je rêve encore ..... bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mamie Neige, Je vois que tu t'es éclatée pendant tes vacances (avec un peu d'excès sur les gourmandises n'est ce pas hihihihi). Tu as bien raison. Mais c'est magnifique là bas, à<br /> faire  je crois. Tu as de magnifiques photos. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des vacances exceptionnelles avec leurs péripéties mais susperbes. J'ai adoré les petits déj. en particulier d'où mes encore 3kg supplémentaires. Papy parle déjà d'y<br /> retourner. Viens avec nous la prochaine fois.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de superbes souvenirs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai adoré c'est à refaire avec les Amis.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs