Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 17:40

 Je vous ai raconté une partie de mes vacances sur Madrid.

Aujourd'hui je vous racontre mon dernier Week-End à Palencia.

Je serais bien restée davantage mais c'était impossible.

Des RV impératifs & impossibles à reporter.

 

Nous sommes arrivés pour les fêtes d'un petit village.

Une "Banda" de Flutes traversières et autres instruments

jouait dans les rues.

Nous avons eu droit à l'apéro avec dégustation de vin,

Belle musique et danses folkloriques.

C'était bien sympa. Nous sommes rentrés en fin d'après midi

mais la fête continuait ................ sans doute jusqu'au petit matin.

 

A midi, en arrivant, les tables étaient mises pour un premier apéro

avec : des "Migas"  (plat typique Espagnol avec du pain

coupé en petits cubes frits avec de l'ail, chorizo et ventrèche.

(Je n'en connais pas la recette exacte

ni la façon de la réaliser mais je la demanderai.)

du fromage de la région, chips, jambon, chorizo.....

un pain spécial dont j'ai oublié le nom et des gâteaux artisanaux.

Puis nous sommes partis dans les rues en suivant la fanfare.

Après avoir fait le tour du village, un petit repas rapide nous attendait

avec de la Soupe d'ail, jambon, lomo, fromage.........

Le tout offert par la commune.

Un après midi bien agréable sous un beau soleil

et une ambiance très conviviale.

 

 

....../...... 

 

 

Samedi soir, avec ces Messieurs, un petit tour en ville pour

faire les boutiques.

CE SONT LES SOLDES !!!!   

Ils n'étaient pas très enthousiastes

mais avec la promesse d'une halte au café

ils ont accepté de nous suivre.

J'ai proposé à Papy :

de faire la queue, donner sa carte à la caisse

et de porter les paquets. hihihi.

Il a eu de la chance nous n'avons pas eu le temps de

faire beaucoup de boutiques. Mais j'ai quand même trouvé :

des bottes, des chaussures ou plutôt des bottines et un

survêtement en velours taupe. Le tout pour 55 euros.

Dommage que je ne pouvais y retourner le lundi.

Là ils ne seraient pas venus, ils traînaient vraiment la patte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Week-End tellement chargé

qu'on est obligées de faire les boutiques le soir.

Heureusement elles ferment après 22h !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montre mes achats.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 euros                                                            20 euros

 

 15 euros 

 

 Les vacances sont finies, il faut rentrer.

J'ai envie de revoir mes petits monstres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Marie-Neige, superbes vacances avec de très beaux achats.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis achats !!!!!tu t'es pas fais gronder par papy?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON ! il a même été surpris qu'il n'y ait eu que çà ! Et puis il était rassuré je n'avais pas le temps de tourner beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolis achat :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien. J'aurais préféré des bottes blanches mais y avait pas ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolis achats ma belle , nous pas encore la saison des soldes , j'attends <br /> <br /> <br /> bisouuus Mané et douce nuit <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était le 1er jour. Comme je partais le lendemain je n'ai pas pu en profiter davantage. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour cet article<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de me lire. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs