Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 16:21

J'y crois pas !

Moi qui ne voulais et n'osais pas créer de blog,

Je me régale à vous raconter :

 

Mes diverses tambouilles

 (copiées chez mes Amies les Grandes Sorcières).

Mes achats impulsifs (Papy râle, c'est pas grâve !) 

Mes catas, et il y en a ! Je ne vous ai pas tout raconté.

Mes petits plats gourmands. 

Mes Coups de Coeur et Coups de Gueule (hé oui aussi).

Les péripéties de mes Petits et Grands Monstres.

Mes travaux manuels, en général très simples.

Mes fleurs et plantes du jardin.

Mes diverses Férias.  Olé !

Et des nouvelles en général.

 

Je voulais vous remercier de votre intérêt à toutes.

Sans votre passage quotidien et vos gentils coms, 

Mon blog n'aurait de raison d'être.

Puis je voulais remercier tout particulièrement

MES VIEILLES COPINES :

(désolée vous êtes plus jeunes que moi)

 

 

 

Caly 

 Chrissy

   Framboise

Cristine 

  Lamity 

Mumu

Sonya  

 

(J'espère que je n'ai oublié personne)

 pour leur soutient sans faille dans mes moments

très difficiles cette dernière année

et leur inquiétude pour ma santé.

 

 

 

Maintenant que j'ai fini avec mes  "bla bla bla"

Je vous dis le pourquoi de cet article.

Le 29 mars mon Blog aura 2 ans.

J'ai envie de faire plaisir à l'une d'entre vous

Je vais donc faire un petit jeu, qui n'en sera pas un, hihihi !!! 

pour la remercier de sa fidélité.

L'année dernière j'ai tiré au sort celle qui avait

laissé le plus grand nombre de commentaires.

Cette année ce sera parmi mes fidèles abonnées à la newletter. 

A ce jour vous êtes 91.

Waouh ! qui l'eu cru ?

Je verrai si d'ici le 29 il y a des nouvelles ou pas.

Par contre, j'ai un souci, je ne vous y reconnais pas toutes.

Il faudra sans doute vous manifester.

 

Mon Petit Nain fera le tirage au sort

de sa jolie petite main inocente.

Pas très propre !

 

 

Qu'y aura-t-il à gagner ?

Sans doute des pralines, avec  ???????

Je ne sais pas, une surprise.

 

 

 

Je vous souhaite bonne chance  mes fidèles lectrices,

et vous remercie de votre gentillesse.

Je vous embrasse de tout coeur.

 

Nous repartons pour une Troisième Année ensemble ?????

 

 

 

**********

 

 

 

Une petit peu d'humour de la part de Papy ?

Je ne rigole pas moi ! C'est même pas drôle !

Je lui ai dit que j'allais le raconter "aux filles".

Il est méchant avec moi.

 

Au mois de juin nous fêterons : 

QUARANTE ANS de mariage.

"Comme je suis patiente ! Je mérite une médaille d'Or".

Avec Steph, ma Belle-Fille, nous avons regardé

à quoi correspondait cet anniversaire :

Noce d'émeraude.

Nous (je) lui ai dit que çà méritait une jolie bague.

Il n'a pas dit non, mais........? il a hésité, puis, pourquoi pas ?

Cet après midi j'ai voulu lui faire une proposition,

tout à fait décente, rassurez-vous :

"Un petit York à la place de l'émeraude".

Il m'a répondu :

"Je préfère l'émeraude.

Elle n'aboie pas, ne mange pas, pas de visites

chez le vétérinaire ni de soucis pour les vacances

et c'est cher au kilo" !

 

 

La bague aussi est chère au kilo !

OK, c'est la seule chose en commun.

Je n'ai pas spécialement envie d'un caillou,

je préfèrerais un Joli Petit Chien.

 

Il faut le faire changer d'avis !

Vous m'aidez ? Merci. Bisous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> waou deja 2 ans nannnnnnnnnn c'est pas possible  oui oui en effet on est des vielles copines maintenant et<br /> merci bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey oui j'ai ouvert le blog le 29 mars. 1an et 2 jours avant la naissance de ta petite Fée.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ma douce mané déjà les larmes aux yeux en lisant le poste !! je suis vraimen,t touchée de trouver mon nom parmis tes vielles amies , d'ailleurs ce que j'ai gagné de ce monde ton amitié sincère<br /> qui m'est trop précieuse comme une emeraude  <br /> <br /> <br /> je te souheite un très bon anniversaire à ton charmant blog où tu a partagé avec nous ta vie même si on est loins ! et de profiter de ces DELICIEUX pralinés et autres précieux cadeaux !<br /> <br /> <br /> félicitations pour tes 40ans de mariage je vous souhaite des années et années  en pleine santé et bonheur ! pour le cadeau bon je dirai un chat car j'aime pas les chiens mais pas une pierre<br /> :)) <br /> <br /> <br /> ton amie de l'autre côté de la mer qui t'embrasse fort <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sonya. Bien sûr que tu es une véritable Amie qui s'intéresse à moi et ma famille. Je te remercie pour tes souhaits et t'embrasse de tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniv à ton blog. Continue avec tout ce que tu nous fais aprtager, j'adore te lire. Et bon courage pour faire ceder zhomme ! bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine. Mr Pénible est très pénible. Quelques fois il fait sa tête de mule et ne veut pas céder. Je crains que ce ne soit l'une d'entre<br /> elle.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> dit donc marie neige dans tout mes efforts pour persuader papy neige , j' ai oublié de te souhater un joyeux anniv  bisous et pleins de belles choses <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie Dane. Si tous ces efforts entre copines pouvaient le faire changer d'avis, je serais trop heureuse. Merci, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Marie    ça fait pas trés longtemps que je suis abonnée mais je t'accompagne dans tes peripécies  gargantuesques car quand tu cuisines c'est assez<br /> impressionnant  mdr   quand a Papy il faut qu'il reviennent sur sa desision moi je n'aime pas les bijoux cailloux !!mais le ti chien a la longue il craquera aussi il l'aimera ce petit<br /> bonhome alors que le cailloux restera au fond du tiroir est fera pas ouf ouf quand il le vera hein papy tu l'aimes ta femme prouve le !!!!mdr <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dame de Coeur, Si avec tous ces encouragements il ne change pas d'avis maintenant, c'est vraiment que je n'ai aucun espoir, même pour plus tard.  Sinon le<br /> mettre devant le fait accompli, comme il y a quelques années.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs