Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 22:08

Pour un apéro très simple et rapide.

Des tuiles assaisonnées ou natures

c'est très bon.

Du moins pour les amateurs de fromage.

Une idée relevée sur M6 dans 100% mag.

 

Il suffit de poser sur une feuille de cuisson

des petits tas de fromage râpé, emmental, comté, ......

quelques tours de moulin à poivre et/ou épices, herbes.....

 Enfourner juste le temps de fondre.

Les déposer sur un tube pour mettre en forme

et laisser refroidir.

 

J'ai essayé et j'aime bien.

Il faut dire que j'adore le fromage.

 

J'ai déjà poster une recette de fromage frit 

que j'aime aussi beaucoup.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> miammmmm moi aussi j'adore le fromage , merci ma doucette<br /> <br /> <br /> bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A décliner avec d'autres fromages, c'est déicieux. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme quoi, on n'a pas besoin de se creuser la tête ... Bisous et bonne soirée Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très simple et bon. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi j'adoooore le fromage, et ces tuiles je les fais au parmesan... Un délice.... vite fait, bien fait, et toujours bien accueillies...... J'en fais aussi pour la soupe........faudra que j'essaye<br /> avec les autres fromages...... merci.... BYzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore aussi le parmesan et d'ailleurs tous les fromages. En ce moment j'ai de la soupe de légumes et me régale à y ajouter ces tuiles. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand on aime le fromage c'est délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> miam j'ai du monde ce soir je vais en faire quelques uns pour l'appero merci bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me diras si on a apprécié. Bonne réception. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs