Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 18:11

J'ai beaucoup aimé ce petit texte

qui à présent circule un peu partout.

Il me vient de Sonya.

 

http://naturedouce.canalblog.com/archives/2010/09/24/index.html

 

 

Je l'ai dispatché parmi nos Amies Bloggeuses 

mais comme il y en a beaucoup 

voici une façon de le faire suivre.

 

 

Un gros bisous vient de décoller de mon coeur

et te demande de bien vouloir tendre la joue

pour un atterrissage en douceur. 

bouche.gif

 

 Envoyez ce post aux personnes que vous aimez.



Bisous à toutes mes fidèles lectrices.

 

 

 

 

 

 000001

 

 

000001BIS

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est trop mignon :) J'ai tendu ma joue! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attention il arrive. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elekhtre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Plein de bisouxxxxxxxxxxxxx pour toi aussi.........Byzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lamity.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> GROS GROS GROS BISOUS chère mané<br /> <br /> <br /> ça me touche beaucoup ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage que nous soyons si loin, sinon je te l'aurais fait volontier moi même.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à toi adorable copine.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs