Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 11:05

Coucou les filles, venez jouer chez Fidji.

 

http://mamalatruc.canalblog.com/archives/2010/10/20/19379520.html#comments

 

Vous pouvez gagner ce magnifique petit chaton

fait de ses jolies petites mains.

 

58180261_p.jpg

 

Comme dans pratiquement tous les jeux

il suffit de s'inscrire, mettre le lien de son blog

sur FB et votre blog,

trouver un petit nom à cet adorable chaton.

(pour moi ce sera Caramel ou Cannelle, si c'est une fille)

Le hasard fera le reste.

 

 

 Regardez ce qu'elle m'a fait dernièrement pour ma petite Lisa

           CIMG1689.JPG                                                                                                   

 

Elle a des doigts de Fée pour le crochet (entre autre)

 

 

Allez vite regarder son blog,

et si vous avez le cafard, ses blagues vous distrairont.

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hi :) c'est chou Caramel (le chat de ma soeur s'appelle Caramele (avec un E parce que c'est une fille)^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Inscris-toi pour en gagner un. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> c'est bon tu es inscrite, mais tu sais si j'arrive à faire ça au crochet, tout le monde le fait, le mérite revient à la laine qui est jolie, pas à moi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vfrai qu'une belle laine fait énormément. Mais le chaton est adorable. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs