Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 01:13

Il faut que je vous raconte ma "presque dernière bétise".

C'en était pas une car j'ai rectifié à temps.

 Ni vu ni connu.

Heureusement car sinon, Papy m'enferme définitivement

chez les "fous" ou "folles".

Je la lui ai racontée et il m'a dit

qu'il ne savait plus que faire de moi. 

 

Mercredi j'avais mon dernier Petit Nain à la maison.

De temps en temps il faut changer la couche

même si nous n'en parlons pas dans nos "jeudis".

Je vais devoir lui sortir le petit trône d'Axel pour tester. 

Enfin, là n'est pas le sujet.

Donc comme la couche était sale, je n'ai pas voulu la mettre

dans la poubelle de la cuisine et je suis allée la déposer

dans celle du garage.

Tout est normal jusque là.

Mais ...... en arrivant au garage,

je ne savais plus ce que j'allais y faire.

J'ai ouvert machinalement la chambre froide et

déposé la couche sur une étagère.

J'ai fait demi tour et fermé la porte.

Là, en voyant la poubelle devant moi 

j'ai réalisé ce que je venais de faire.

J'ai ouvert, retiré la couche, refermé

et glissé la couche dans le sac poubelle.

 

 

 

Suis-je tête en l'air ou il faut vraiment s'inquiéter ?

Je commence à avoir vraiment peur de mes bétises.

C'est grâve Docteur ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonjour Mané, je viens de lire quelques unes de tes soi disant bétises ... et j'ai bien ri (bien sur pas de toi, mais de ta façon de les raconter !) merci, ça fait du bien de rire ! d'autant<br /> que tu n'es pas la seule à être miss cata ... c'est rassurant non ? et en plus je vois qu'il n'y en a pas si souvent au vu des dates des posts ! (moi c'est plus souvent héhé ...)<br /> <br /> <br /> et enfin, c'est chouette d'avoir l'humour d'en parler (y'en a d'autres, pour ne pas me citer, qui s'appliquent à se montrer parfaites, enfin presque ...) ! alors chapeau bas ... !<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Siwi. Je ris très souvent de moi même et j'ai l'habitude de raconter mes bétises autour de moi. Ce qui fait dire que je suis terrible. Déjà tout à l'heure j'ai<br /> fait du n'importe quoi et çà à fait rire tout mon petit monde et personne n'est étonné. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> rassure toi, il nous arrive à tous de faire des trucs aussi bizarres de temps à autre lol bisous bonne soirée sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Je trouve que vous êtes toutes bien compréhensibles. Je vais finir par croire que finalement je ne suis pas si terrible que çà.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> OUUUUUUH trop forte celle là , j'imagines la tête à papy , ou si tu n'as pas vu la poubelle en sortant qu'aurais tu trouver dans la chambre froide  !! mais c'est sur pas grave car j'en ai vu pareil moi MDR<br /> <br /> <br /> pleinnns bisouuuuuuuus ma généreuse amie <br /> <br /> <br /> je ne sais pas pourquoi ta newsletter me fait la tête et je ne reçoit pas les notifications <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Papy ne s'étonne plus de rien, malheureusement. Il aurait râlé une fois de plus pour mes bétises.<br /> <br /> <br /> Je ne sais que te répondre pour la newletter, je n'y connais rien ! il faut se réinscrire ? Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr j'imagine la tete a papy si il avait trouvé la couche sur l'étagère!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne se serait pas étonné mais çà ne se fait pas ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh oh oh , tu voulais avoir un souvenir pour la postérité mdr tu es fatiguée mi neige il te faut embaucher les 7 nains hihi bon tant que tu as pas mis petit nain dans la chambre froide l'honneur<br /> est sauf hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mineige est seule. Les Nains sont très loin hélas. Bébé est comme Mamy il n'aime pas la chambre froide. Papy aurait bien fini par trouver que la couche n'était pas à<br /> sa place là bas.  Pas de vacances encore en vues. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs