Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 04:01

    Je suis en voiture, arrêtée à un feu rouge et j'attends.

Une voiture s'arrête à mon niveau.

Les vitres grandes ouvertes, une musique de fou,

5 jeunes à l'intérieur chantant à tue tête.

Moi aussi j'ai les vitres ouvertes.

L'un d'entre eux m'apostrophe et me dit :

Qu'ils sont trop serrés dans leur voiture,

Qu'il veut monter dans la mienne.  

    Je lui dit NON ! Il insiste ; je répète que NON !

Il répond qu'ils sont plus nombreux

Que s'il veut monter, il montera.

Là j'en suis moins sûre.

Ma Fifille est tapie au sol côté passager.

Elle attend avec impatience la suite 

Ou un simple geste de ma part prête à bondir.

Le feu tarde à se mette au vert je veux démarrer au plus vite.

Je le vois descendre et là il aura la surprise de sa vie

S'il ouvre la portière.

Même pas eu le temps de l'ouvrir,

Dès qu'il a posé la main sur la poignée,

Sara a bondi, sorti la tête et lui a aboyé dessus

Tellement près qu'il a fait un grand bond en arrière,

S'est emmêlé les pieds et s'est retrouvé le c..l par terre

Entre les deux voitures. C'était trop drôle.

Là je lui ai dit : monte !

Heu ..... non finalement on est bien à 5 !

J'ai démarré et les ai laissé  là tout penauds.

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS

000001


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Punaise, une bonne chienne de garde ,,, c'est appréciable !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même les Amis n'avaient pas le droit de m'embrasser (au cas où) elle leur grognait dessus. Quant à Papy s'il se fachait il avait droit au même sort. <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs