Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 15:49

En fin de matinée nous sommes partis

à quelques km  de la maison,

Déambuler au vide-grenier du "Basket".

Les enfants sont impatients d'aller retrouver Papa & Maman.

Tibo lui ce qui l'intéresse est de monter en voiture

et faire une sortie. Peu importe où. 

Axel est curieux de voir les exposants

Pour éventuellement acheter des jeux .

Moi je suis encore à la recherche d'un énième mixeur plongeant

Que je n'ai pas trouvé.

Papy a trouver son bonheur avec une "toupie" en grès-céram.

 

-"Assel ien ! broum brrrroummmm"-

Voilà le langage de Tibo à son frère pour qu'il monte vite en voiture.

Il a craint qu'on ne parte sans lui. 

Il a voulu ouvrir la portière pour s'installer.

 

 

 

 

Vue d'une petite partie de la salle des fêtes

 

 

 

 

La toupie qui va rejoindre les autres pour de futurs confits.

 

 

 

 

C'est un immense vide-grenier installé dans la salle des sports,

salle des fêtes et parking. Tout était plein au maximum.

J'ai fait le tour avec les enfants mais impossible de tout voir,

il y a trop de monde autour des stands.

On est bousculé pour prendre des photos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous nous sommes retrouvés comme l'année dernière,

toute la petite troupe d'Amis

pour un apéritif et un déjeuner rapide.

 

Puis l'heure est arrivée de rentrer pour faire une petite sieste.

Papy ne s'est pas fait prier. 

Tibo s'est endormi dans la voiture et n'a même pas ouvert un oeil

quand je l'ai mis au lit. C'est une première.

Il en a même oublié de se réveiller pour le goûter.

J'ai dû lui faire un calin pour qu'il ouvre les yeux à plus de 17h.

C'est un peu tard le goûter à 17h30 ! 

Tant pis, le dîner sera lui aussi retardé ainsi que l'heure du coucher.

 

Voilà une journée bien agréable, sous le soleil, qui s'achève.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aimes bien les vides greniers mais dommage pas encore chez nous !!<br /> <br /> <br /> bisouuuus ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On y trouve de tout et rien mais on passe une journée agréable. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adooore les vide greniers....... byzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en fait deux par an. Toujours à l'occasion du Basket,  c'est sympa car on y retrouve beaucoup de connaissances et Amis. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chez nous aussi il y en avait j adore mais n y suis pas allee trop de choses a faire bisessssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les journées ne sont pas assez longues pour tout faire. Il faut donner des priorités.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ce sont de superbes journées<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une telle promenade deux fois par an c'est sympa.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voici une belle journée bien agréable. Bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très agréable, même s'il a fallu courrir derrière le petit qui s'échappait, voulait tout voir et tout toucher. surtout les jouets.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs