Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 01:12

Notre sortie à Saint Sébastien entre Amis

La semaine dernière nous a enchantée.

Nous avons recommencé ce WE entre Filles

Et notre Gentil Chauffeur qui a été bien patient

De nous supporter toutes les quatre et

Une grande journée de marche.

L'avons nous saoulé avec nos bla bla bla et nos fous-rires ?

Il ne s'est pas plaint.

Nous avons eu l'occasion de chiner à la foire du printemps.

Faire un maximum de boutiques dans la Rue Ste Catherine

Et quelques adjacentes.

Puis une visite de la ville que je ne connaissais pas

Avec ses places, ses beaux bâtiments,

Un point d'eau très apprécié, le Pont "Mittérand" sur la Garonne.

Une journée bien remplie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sûr il a fallu s'arrêter pour déjeuner (Merci Brigitte).

Afin de reprendre des forces et continuer notre balade après.

"La Table d'Arrieta" nous a fourni un repas des plus délicieux et copieux.

J'ai trop mangé. Ce soir diète !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore quelques boutiques à visiter

Puis nous pourrons reprendre le chemin du retour.

Je crois que tout le monde à mal aux pieds.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est temps de rentrer, la route est un peu longue (2h).

Nous sommes arrivés à la maison aux environs de 20h.

Papy nous attendait à la maison bien sagement.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre la ville de ton escapade entre copines... Merci pour la visite j'a aussi vu les copines de kalamity ta tortue <br /> Et quel bon menu .....<br /> Biz
Répondre
M
Une très belle ville que je n'ai fait que traverser pendant des années. Elles sont énormes ces tortues. Les enfants montaient dessus pour se faire prendre en photo. Quant au repas il a été gargantuesque. J'ai eu du mal à le finir. Bisous Monette.

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs