Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2015 4 11 /06 /juin /2015 21:14

Il me semble que çà fait un peu plus d'un an que j'ai commandé un sac

A Marie-Pierre : http://chezmabrune.over-blog.com/

Celui-ci a tellement plu qu'on a voulu me le piquer

A plusieurs reprises.

Mon Amie Flo a demandé si je pouvais lui en commander un.

"Pas de problème, je vais passer commande".

Le temps a passé, j'ai un peu tardé, peut-être même oublié !

La fin de l'année est arrivée et avec les fêtes,

Marie-Pierre a été très occupée avec ses belles créations.

J'ai le temps cela attendra encore un peu.

Pas trop car début juin c'est l'anniversaire de mon Amie.

Finalement ce sera l'occasion de lui offrir le Joli Sac.

J'espère qu'il aura autant de succès que le mien.

Je vous montre le beau travail de couture, broderie et finition

Sous toutes ses faces.

 

 

 

 

 

 

Allez regarder son blog. Elle fait des choses fabuleuses.

Voici le mien.

 

 

 

Comme la fois précédente, j'ai reçu un petit plus de sa part.

 

 

Merci Marie-Pierre.

Mon Amie Flo a été enchantée de son sac.

Elle l'adore.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup ! Je vais aller voir. Merci et bisous
Répondre
M
C'est un super blog de "couture" J'adore. Bisous.

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs