Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 23:30

Il y a plus d'un an que j'ai envie d'aménager "le haut" de la piscine.

Bien sûr Papy n'y songe même pas.

Il a trop à faire avec tout ce que je lui demande de réaliser

Et ses propres travaux.

Il me dit juste : "A mettre à la suite sur la liste".

Elle est super longue et sans doute ne sera jamais réalisée.

Mais finalement, cette semaine, il a fait sans que je le relance.

 

Je ne serai plus assise sur le bord les pieds dans l'eau.

Je peux installer une serviette, une chaise longue, pédaler, lire

Tout en surveillant mes Petits Montres au soleil.

Bien sûr cette "petite plage" est réduite mais bien pratique.

Il reste encore les finitions mais est déjà utilisée.

Dessous je pourrai stocker les accessoires.

Tibo a utilisé le "tunel" pour rejoindre les escaliers.

 

 

 

 

 

 

Tous les travaux se font sous la surveillance de Négrito.

 

 

Papy a oublié la pause déjeuner et la sieste.

Négrito NON !

 

 

Tibo y faisant du sport.

 

 

J'ai d'autres projets pour cette partie du terrain.

Je ne suis pas certaine que Papy ait envie de les entendre.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
excellent aménagement ! tu aurais dû mettre une photo avant et une après ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci. Je dois avoir quelques photos sans cette plateforme. Bisous.
M
Waouh!!!! c'est génial ton idée et ton papy toujours aussi bon bricoleur <br /> Profitez bien maintenant ;)<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Derrière on ne pouvait passer donc ainsi c'est rentabilisé et bien pratique. Bisous.

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs