Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2017 4 04 /05 /mai /2017 17:24

Tout le monde sait qu'il faut boire pratiquement 2l d'EAU par jour.

(thé, café, infusion... inclus)

J'en suis très très loin.

Il m'arrive même très souvent de réaliser, mon repas fini,

Que je n'ai pas bu.

Je sais que ce n'est pas bien ni bon

Car mes reins ne fonctionnent pas suffisamment.

Je vais donc changer cela en aromatisant mon eau.

Je ne consomme pas de boisson sucrée et l'eau ne passe pas trop.

J'aime faire mes jus de fruits et légumes à l'extracteur.

 

Ingrédients :

 

Fraises du jardin

L'unique fruit de mon mini citronnier

Menthe du jardin

eau

 

Préparation :

 

Laver, couper les fraises et le citron.

Rincer la menthe.

Verser dans une bouteille en verre (pas de plastique)

Compléter jusqu'à 1l d'eau.

Laisser infuser un maximum.

 

Une boisson rafraîchissante et goûteuse.

A refaire en variant les fruits/légumes.
 

Je n'ai pas "encore" la jolie carafe pour infuser.

Je fais sans pour le moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
excellente idée ! merci ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci. Ce soir c'est : kiwi, poire, citron, orange, cerises. Tout aussi bon. Bisous.
L
bonne idée et en plus on m'a offert à Noël une carafe comme cela !
Répondre
M
Quelle chance ! tu l'emploies ?
C
Super ta recette à l'air délicieuse !! Bisous
Répondre
M
Merci, je goûterai plus tard et donnerai mon avis. Bisous.

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs