Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 12:02

Vous avez vu, je suis encore ici.

Normal, à la maison Maman & Papa ne me laissent pas

faire de bétises.

Chez Mineige tout est permis ! En plus elle ne dit rien.

Enfin, presque rien, car elle gronde fort

quand je touche les prises.

Je pleure même un petit peu pour voir si elle me laisserait faire

mais non,  çà ne marche pas mes larmes de crocodile.

Tant pis, j'aurai essayé.

 

Ce matin, 9h30, Papy & Mamy m'attendaient déjà

Prêts à jouer et marcher avec moi.

C'est super.

Quelques petits tours dehors pour voir ce que l'orage

de la nuit à fait comme dégats.

Rien !

Sinon mouiller les coussins des bancs restés dehors la nuit.

Hihihi qui va se faire mouiller les fesses ?

Je joue un peu dedans après je verrai.

 

 

Je suis tout petit ! 

Il faut que je me fasse encore plus petit

pour passer sous le banc et pouvoir attraper mes ballons.

Quelle galère.

 

 

J'ai piqué le téléphone. 

Il faut que j'appelle mon Grand Frère.

Il est parti en vacances avec tatie et à moi il me manque.

Vite Mamy va me le reprendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'entends du bruit dehors. Il faut aller voir ce qui se passe.

Papy est en train de couper le  cerisier sauvage à côté de la piscine

pour ne plus que les feuilles tombent à l'eau.

Comment on va se reposer à l'ombre ?

Heureusement il va laisser ........ rien du tout, il a tout coupé !

Reste la dernière branche, celle où est accrochée la chaise

qu'il coupera aussi en laissant juste le petit bout pour la chaise.

Mamy va pas être contente, elle va le gronder.

 

 

 

Je ne veux plus voir ce massacre, je vais ailleurs.

Tiens il y a longtemps que je ne suis pas allé au garage.

Je vais trouver quelque chose à faire.

Pourquoi pas un petit tour en moto ?

Je vous emmène ? Il y a une toute petite place.

Je la mets dehors et on y va.

 

 

 Ma promenade est finie. C'est l'heure de faire la sieste.

Je me réveille juste pour le repas.

Mmmm aujourd'hui c'était bon ! tout mixé comme j'aime.

Je joue encore un peu, en attendant que Papy mange lui aussi,

avec mon gros ballon Némo, je me cache sous la table

mais après il faut sortir, dur dur !

Finalement c'est mieux le quatre pattes, je cours plus vite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  

  

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je fais même de l'escalade.

Je suis monté sur la petite chaise tout seul et me suis mis débout.

C'est rigolo, Papy a eu peur.

  

 

Allez, j'ai droit à ma deuxième promenade de la journée.

Papy et Mamy m'ont emmené sur la petite route faire un tour

le temps que Papa et Maman viennent me chercher.

Nous avons ramassé des choses bizarres avec des piques.

Paraît-il que ce sont des châtaignes. Papy les a mangées. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A peine revenu de promenade je suis monté au fronton

voir un match de pala.  C'est drôle tout le monde court

après une balle pour lui taper dessus et la renvoyer au mur.

Je crois que çà ne m'intéresse pas. Peut-être plus tard ?

Je vais descendre car il est presque 20h et mon estomac gargouille.

Mon biberon, une petite douche et hop je vais être prêt à dormir.

La journée a été longue.

 

A bientôt, bisous.

 

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> toujours de belles aventures..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est infatigable mais pa Mamy ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> méfie toi, ils te promenent tt le temps, je crois que c'est pour te fatiguer et avoir la paix!!! ils sont roublards Papy et Mamie!! alors pour la peine, fatigue les aussi toi, fais les courrir<br /> lol, bisous bon week end à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment veux tu qu'on le fatigue puisqu'il est en poussette ? C'est lui qui nous montre la poussette et fait au revoir avec la main. Nous on s'exécute. C'est un gros<br /> fainéant à part des a, é, o, papapapapapapapa il ne dit pas grand chose. Il va falloir que je le prenne en main pour qu'il s'exprime mieux que çà. Il sait se faire comprendre  pourquoi faire<br /> des efforts ?<br /> <br /> <br /> Bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> à bientôt mon tit boutchou !! et gros bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Sonya.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs