Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 11:12

Aujourd'hui, juste un petit mot 

pour vous dire que j'ai reçu

(depuis un moment)

de jolies cartes de mes copines de tambouille.

C'est très gentil à elles d'avoir penser à moi

pendant leurs vacances.

 

Je n'ai pas eu cette délicatesse.

Je suis partie à la va vite et n'ai pas pris

le carnet d'adresses des copines.

Je ne les ai pas oubliées pour autant.

 

Tout d'abord cette carte du Sud de la France

représentant le Lavandou

où Mon Amie et NSP  "MUMU"  

a passé une belle semaine de vacances.

Merci ma Belle j'ai été ravie de recevoir ton courrier.

Je t'embrasse.

 

 

 

 

 

Puis de  "Bibiedel"  cette autre carte de la Tourraine.

Une région que je ne fais que traverser pour monter sur Orléans.

Merci beaucoup tu es un Amour,

j'ai beaucoup apprécié ton attention.

Je t'embrasse.

 

 

 

De gentilles copines qui pensent à moi.

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c est avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et très bonne rentrée. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une très belle amitié , bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les blogs nous ont apporté une grande amitié entre cosméteuses. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs