Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 14:29

Encore un, disons plusieurs, coups de gueule.

Décidemment, je suis très en colère en ce moment.

Il y a trop de produits qui nous font beaucoup de mal

à plus ou moins longue échéance.

 

dont :

 

 

Les yaourts ici :

 

http://www.facebook.com/#!/note.php?note_id=133530353362778&id=146599705367505 

 

 

 

  La crème M....lla pour bébé là :

Heureusement que notre Amie Cristine

nous la reformule avec des produits naturels.

 

 http://www.100100plantes.com/article-votre-lait-bebe-mustellanne-faites-le-58508575.html

 

 

 

  Nos shampooings encore ici

 

http://femme.planet.fr/breve/Des-produits-capillaires-cancerigenes-2609.html?xtor=EPR-26

 

 

 

Il doit bien avoir d'autres choses tout aussi  horribles.

 Celles-ci suffisent pour aujourd'hui.

  

 

Merci les filles de nous alerter, c'est bien utile.

  

 

  

  

  

 

 000001

 

 

000001BIS

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> oui ,tu as raison  bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi Josie, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> en fait il, faudrait ne manger que du BIO et encore quand il vient de loin ,on pollue encore<br /> <br /> <br /> perso j'essaie de faire tout ce que je peux par moi même mais je fais encore des erreurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr on ne peut faire autrement que d'acheter encore beaucoup choses mais si nous faisons un maximum c'est déjà beaucoup pour nous-mêmes.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Suis comme toi!!! suis drolement en colère moi aussi....ils nous prennent vraiment pour des truffes!!! et encore suis polie hein!!! grrrrrrr<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de nous informer les filles...je demande un minimun d'information et après on choisi en connaissance de cause (je pnse à l'aspartam là car si j'avais au minmum êté un peu informée<br /> ben j'en aurais pas avalé autant)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et il doit y en avoir bien plus. Mais qui nous informera ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le coca,j'en appris de belle encore ce matin, bref,restons vigilantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais vu aussi, je ne sais plus où. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hélas il y en aura encore  d'autres soyons vigilantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très vigilentes ! Mais en faisant un maximum à la maison on échappe a beaucoup de choses, pas à tout malheureusement.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs