Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 11:58

Je continue à dire que j'ai de géniales copines.

Et c'est vrai ! La preuve !

Jeudi j'ai visité le blog de Framboise

comme tous les jours.

 

http://www.aromaframboise.com/article-mon-madagascar-57701080-comments.html#anchorComment

 

Elle a fait un shampooing spécial cheveux secs (moi ?).

Dans son macérat elle a mis du houblon.

J'ai fait un commentaire comme quoi je n'en avais pas

 

En suivant, j'ai reçu un mail de Lamity

 

http://lamity.over-blog.com/ 

 

  me demandant si j'en voulais ?

J'ai accepté avec joie, j'en avais besoin et çà lui faisait plaisir .

 

 

A midi le facteur est passé avec un colis.

Je pensais recevoir une enveloppe avec du houblon séché.

(Normal ????)

 

Que néni, j'ai reçu :

 

Effectivement une poche de houblon cosnes

de l'argipur

de la poudre de lycopode

(là il va falloir m'expliquer ce que c'est et à quoi çà sert)

un flacon de brocoli déshydraté

et une jolie carte.

 

 

Merci Lamity, je ne m'attendais pas à tout çà

C'est super gentil. J'adore.

Je n'ai plus qu'à préparer mon macérat et faire le shampooing.

 

Je t'embrasse de tout coeur, tu es un Amour.

 

CIMG2102--COLIS-DE-LAMITY--.JPG

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS

 

 

 000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est super sympa je trouve, moi j'aime bien aussi envoyer des choses rien que pour faire plaisir tu sais et c'est ca qui me fait plaisir^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelques fois on a plus de plaisir à envoyer un cadeau que d'en recevoir un.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh vouiii, supers copines dis^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les copines de tambouilles sont toutes très généreuses et serviables. C'en est même gênant car il suffit de mentionner qu'on n'a pas un certain produit et voilà<br /> qu'il est posté. C'est fait avec le coeur donc : accepter et rendre à l'occasion.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolie colis tambouille bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très vite de nouveaux essais. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> entièrement d'accord avec toi!! lamity est un amour et d'une grande générosité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz et bon shampoing!!!<br /> <br /> <br /> Au fait les crevettes tu les fais cuire dans la marinade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien bienvenue au club, moi c'est la même chose, car le temps de les recevoir, une dizaine de recettes nouvelles sont arrivées....Lollll......Byzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, je me console, je ne suis as la seule à ne plus savoir ce que je voulais faire. C'est grave docteur ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs