Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 23:39

Mon coiffeur se déplace à domicile

Même le dimanche après midi.

Si si, il fait çà juste pour moi ! Et gracieusement !

Il n'est pas sympa

 

Mon coiffeur-jardinier ?

 

Il fallait couper mes rosiers et mon buis

Car c'est bientôt la fin de la saison pour les tailler.

Comme je ne sais pas et que j'interdis à Papy de le faire,

Hey oui il se régale à me massacrer mes plantes.

Regardez le devant .

Il a taillé des branches n'importe comment

Pour glisser la pompe dessous

Alors qu'il aurait pu la mettre contre la balustrade

Et cela ne se voyait pas.   Pff !!!!

Alors je fais venir un Ami dont c'est sa passion

Et que je sais qu'il ne me les abimera pas.

D'autant que de temps en temps il m'offre les boutures

Qu'il prépare pour moi.

 

Avant la coupe

 

 

 

 Après la coupe

 

 

 On ne dirait pas mais il y a presque une remorque

De petits bouts qui ont été ramassés.

Et il en reste encore au sol !

Il est tout beau, tout neuf (lavé avec mir laine ?)

Et rafraîchi pour l'année.

 

Je viens de réaliser que Cristine avait mentionné

D'utiliser le buis pour nos cosmétiques.

Je ne me rappelle plus pourquoi.

Tout est parti à la déchetterie, c'est trop tard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une bonne taille ca fait du bien heu oui pourquoi faire? bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les fleurs, plantes & fruitiers mais ne sais pas m'en occuper sérieusement et je ne veux pas que Papy y touche. Heureusement que Mon Ami<br /> Philippe vient entretenir à l'occasion arbustes & rosiers.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ahh moi aussi mané j'aime bien tes cheveux en carré , ils te vont trèès bien :)<br /> <br /> <br /> bisouuuus ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore 2 ou 3 mois et ce sera fait. Jusqu'à ........la prochaine crise.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> avec le titre j'ai attendu voir mané avec une nouvelle coupe  , joli l'arbre et bravo les hommes ^^<br /> <br /> <br /> bisouus mané <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi ! Et non c'est mon buis qui a été taillé !!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais que faire de mes cheveux. Quand ils sont courts j'attends qu'ils poussent et quand ils sont à peine plus longs je les coupe. C'est mon dileme de toujours.<br /> En ce moment j'attends de pouvoir refaire mon carré. Il ne manque pas beaucoup mais....... J'ai à nouveau envie de les couper. A chaque fois que je vais chez le coiffeur, leurs produits<br /> beurk, me donnent de l'excéma dans les oreilles. Je vais donc espacer au maximum cette désagréable visite en les laissant pousser. Mais en attendant ce n'est pas terrible et j'aime<br /> pas.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie coupe, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il en avait grand besoin car il n'avait pas été taillé depuis 3 ans et était devenu trop grand dans cette rocaille.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ha ses hommes ... on y va a fond et on regarde apres mdrrrrrrrrrrr ... bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, après il dit : je ne voulais pas couper autant mais ......    Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs