Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 13:15

    Une crème vue par Chris dans les fiches techniques AZ.

Un copier/coller.

Il y a bien longtemps que je n'utilise plus ces fiches

Qui m'ont été bien utiles à mes débuts de Sorcière.

    Comme nous toutes, à présent, je reprends les formules

(en copier/coller ou modifiées)

    De notre Grande Amie Cristine, aux plantes et émulsifiants

Plus naturels que j'apprécie davantage.

 

 

    Ingrédients :

 

    7,6 gr HV germe de blé et sésame

3,1 gr cire N°2

33,7 gr HA fleur d'oranger

2 pinch acide hyaluronique

    4 gt collagène

    52 gt bio remodelant

34 gt relax rides

23 gt fragance lilas blanc

conservateur

1 Càc gel tenseur ( ajout personnel)

 

 

    Préparation :

 

En naturalis mode chaud les HV, cire et HA.

    En mode froid le reste des ingrédients.

 

 

Une crème à la texture agréable, non grasse

Qui sent très bon.

    Bien sûr elle ne me convient pas car j'ai la peau sèche

Mais elle plaira sans aucun doute.

 

http://i55.servimg.com/u/f55/14/65/85/84/p1010164.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Mané! Pour moi, ce sont mes petites mimines; je ne veux toujours pas de naturalis; je tiens bon..loll<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien ne vaut le travail à la main.  Moi, comme dirait Papy,  j'ai sucombé à un nouveau caprice. Le principal est la formule.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs