Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 11:54

    Hier avec les Petits nous avons "parlé" gâteau, crumble...

Axel découvre et apprécie depuis peu nos pâtisseries

    Et tout particulièrement le crumble.

Alors aujourd'hui ce sera un des desserts du jour.

Je me suis inspirée de cette recette :

http://gastronoome.com/products.php?pid=641

 

 

 

    Ingrédients :

 

56 gr beurre pommade

75 gr maïzéna

40 gr sucre canne

50 gr poudre d'amandes

1 gousse vanille

    Fraises

 

 

 

Préparation :

 

Laver, équeuter et couper les fraises en morceaux.

Etaler les fraises au fond d'un plat à four.

    Dans un bol verser :

Le beurre, la maïzéna, le sucre, l'amande, les graines de vanille.

Malaxer à la main pour avoir une texture "sableuse".

    Recouvrir les fraises de cette préparation.

Cuire à four préchauffé à 180° env. 35 mn.

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/65/85/84/p1010710.jpg

 

 

Mmmm !!!!! Il ne reste plus qu'à déguster.

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/65/85/84/p1010711.jpg

 

 

Bien sûr à décliner avec d'autres fruits de saison.

 

 

 

 

 

 

 

 

000001

000001BIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une jolie version de crumble ! Bonne journée bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était délicieux.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> qu'est ce que je salive ! moi qui adore les fraises ! bisous, bonne journée, sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au moins cette année  nous a eu de quoi nous régaler.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adooooore les crumbles !!!! miam !!!!! Byzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi. Quand je n'aurai plus de fraises il faudra faire avec d'autres fruits.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs