Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 00:01

Il y a un mois que nous attendons l'accord de la DDE

pour couler la dalle de béton à l'emplacement de la piscine

et la partie jeux avec balançoire.

Ils n'ont pas donné signe de vie.

On peut attaquer depuis vendredi 13 avril.

La toupie a été commandée lundi et prévue pour ce matin.

 

Aie aie aie, il a plu toute la semaine et il continue de pleuvoir.

C'est vraiment pas le jour pour.

Papy n'a pas voulu reporter. C'est pas grâve ! Il fera avec !

 

Voilà le travail après de 2h sous la pluie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dès que possible, sans doute la semaine prochaine, 

Il faudra aller chercher la piscine, puis l'installer.

Il y aura quelques difficultés même en suivant les plans.

La précédente pompe a été galère à mettre en place.

La mise en eau se fera au mois de mai.

Juste à temps pour les beaux jours, s'ils veulent bien arriver.

 

D'ici là je vais commencer à refaire mes plantations

autour et dans mes bacs.

Je vous montrerai l'avancement des travaux au fur et à mesure.

 

 

PS : Pour Lisa

 

Tu as vu, les travaux avancent.  

Tu vas pouvoir venir vite passer les vacances chez Mineige.

Elle sera finie dans un mois.

Celle-ci ne "crèvera" pas comme les précédentes.

A bientôt.  Bisous de Mineige et Papy Ratita.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ppff ouiiii, vivement que ce soit fait !!!!! en plus dans la prochaine maison, j'aurais plus le haut débit, je vais devoir pédaler pour avoir internet.....Lollll......enfin, on verra bien.....<br /> Byzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans le haut débit, c'est galère ! J'ai beaucoup peiné pour envoyer ou recevoir des photos de Lisa à l'époque. Je suis dans un petit bourg de 650 habitants<br /> aujourd'hui. J'ai fait des démarches à la Mairie pour demander le haut débit, c'est pas facile. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> haaa les travaux.... Je vais m'y replonger jusqu'au cou d'ici deux mois........ En plus quand il pleut.... PPPfffff il faut du courage...... mais aprés tu vas apprécier..... Byzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Samedi il va chercher la piscine et l'installe dans la journée. J'espère qu'il ne pleuvra pas ! Tu vas te retrouver dans une période difficile avec le déménagement<br /> et les travaux. C'est pas drôle. çà va être une période difficile.  Courage, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Grrr les travaux j'aime pas , mais bon quand ce sera finit ce sera super ! <br /> <br /> <br /> bisouuuus hâte de voir la piscine :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, moi non plus j'aime pas. çà fait des années que çà dure et c'est jamais fini. En attendant les fleurs sauvages de mon terrain se font de plus en plus<br /> rares à force de terrassements.  Encore quelques semaines et ce sera fini.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs