Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 22:55

Je suis partie une semaine en vacances et à mon retour

De nouvelles fleurs avaient vu le jour.

Je ne connais pas tous les noms et j'en ai oublié d'autres.

Peut être les connaissez-vous ?

Je vous les présente en vrac.

 

 

Lys blanc  &  Plante anti-taupe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Glaieul  &  ?????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fushia  & Gaura (Merci Katy, Merci Siwi) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anigozanthus (Merci Brigitte)   &  Hémorocaille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oeillet de Poête  &  Pavot de Californie (escholtzia) (Merci Katy)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soucis géants de chez Sonya

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite Nigelle  &  Passiflore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini Ricin semé très tard cette année à cause du mauvais temps.

Mais qui va grandir, grandir.

 

 

 

Menthe Poliot  &  Arbre à tee

offert par Willemse lors de l'achat de Rosiers "Meilland" 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je crois que j'ai fait le tour complet

Et qu'il ne me reste plus de fleurs à venir. 

 

Si, si ! Le solanum qui a été rasé cet hiver

à cause des gelées et n'a pas fleuri encore.

La jachère qui a besoin de plus de temps pour arriver.

Et enfin les grands bacs, côté piscine,

qui eux sont encore vides malheureusement.

Je vais devoir faire vite si je veux fleurir cette partie.

Sinon ce sera pour l'année prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> waou qu'est ce que ca me manque de pas avoir de fleurs!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il en arrivent d'autres et aussi de mes dernières plantations.   Je fais un articles dès mon retour, si je peux, après avoir été chercher Lisa. Je pars<br /> demain matin et reviens vendredi.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Marie-Neige, un petit coucou rapide..... pour te remercier pour ta carte...Elle m'a fait chaud au coeur.......pas facile ce déménagement, mais bon je vois le bout du tunnel.... Gros<br /> byzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je réponds un peu (et même beaucoup) tardivement. Tu dois avoir fini ton déménagement et l'installation de tes animaux à présent. Je te souhaite une<br /> belle vie dans ta nouvelle demeure dans le sud-ouest.    Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un beau jardin fleuri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Afauroe. Papy dit qu'il y en a trop et demain il part me chercher du terreau et moi d'autres plantes pour terminer les plantations. <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont bien jolies toutes ces plantes et pour ma part j'en découvre que je ne connaissais pas. Bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sur la 3e ligne c'est une gaura et sur la 5e un escholtzia.<br /> <br /> <br /> belle floraison ! au fait merci pour la carte, j'ai été très touchée ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de mettre un nom sur mes fleurs. Je note avant d'oublier.  J'ai été ravie de penser aux copines et surtout d'avoir fait suivre leurs adresses. <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs