Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 01:15

Cet après midi, alors que j'étais occupée dans ma cuisine.

A faire ......... devinez quoi ?

Non, non pas mon dîner.

Mon voisin est venu me rendre visite.

Il me portait une grosse part de citrouille

qu'un Ami lui a offert trop généreusement.

Je vais la découper et mettre au congel

pour cet hiver faire de la soupe.

 

En échange je lui ai donné des pralines

que je terminais à peine de faire

et qui étaient encore toutes chaudes.

Je sais combien son épouse et lui même les adore.

Un après midi qui se termine par une note sympa entre voisins,

comme très régulièrement d'ailleurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je crois que mes gentils voisins vont se régaler plus que Papy.

hihihi.

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> et qui c'est qui n'adore pas tes pralinés Mané Mmmmmmmm , heureusement que j'ai pu les réussir , !! maintenant chez moi chacun en demande :))<br /> <br /> <br /> que c'est sympa d'avoir des voisins gentils , miammmm pour la citrouille, tu peux essayer ma recette c'est très bon !<br /> <br /> <br /> gros bisouuuuus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très contente que tu aies réussi les pralines. Tu vas pouvoir gâter tout ton petit monde.<br /> <br /> <br /> Je regarde et essaye ta recette. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est bien agréable ces trocs !!! je fais pareil avec mes voisins !!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà fait de bonnes relations de voisinage. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi, régales toi bien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quel bel échange Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup aussi. Chacun donne ce qu'il a et çà fait énormément plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je veux bien la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Josie, tu la trouveras ici :<br /> <br /> <br /> http://marieneige.over-blog.com/article-pralines-aux-noisettes-48374806.html<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs