Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 21:40

    Il y a des années j'ai acheté un "sous marin"

Pour Axel avec une centaine de balles.

Il a grandi et s'est désintéressé de ce jeux,

Qu'on a avait oublié nous aussi.

    Tibo a joué avec les balles

Mais elles sont tombées aux oubliettes.

    Aujourd'hui je tente un nouveau jeu avec.

Il a bien aimé.

Un peu de grillage acheté pour Kalamity,

Un seau de colle à carrelage, quelques "tasseaux" 1/1

    Du bolduc et les balles.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/65/85/84/p1030010.jpg

 

 

Le seau mériterait un petit coup de peinture

Ainsi que les tasseaux.

Mais en attendant nous nous sommes bien amusés

A faire tomber les balles.

Enfin, à éviter de faire tomber les balles dans le seau.

Une idée pêchée sur internet.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/65/85/84/a6d4a610.jpg

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il faut toujours avoir une imagination débordante !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les enfants adorent les nouveautés et à peu de frais c'est l'idéal.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> idée de jeu sympa ! Et ta tortur comment va t elle ? bisous, bonne journée, sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sandrine,  Un jeu simple et très amusant.  Kalamity va bien, elle commence à moins sortir. Je vais la mesurer et peser avant qu'elle<br /> n'iberne.    Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas mal!! bisous Mané bon vendredi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à toi aussi ma Belle. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial, je garde l'idée !! merciii<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sur le net on trouve de très belles idées à réaliser. Tibo s'est régalé.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs