Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 08:58

J'ai voulu montrer à Axel

Combien il a été Terrible lui aussi.

Tout comme son Petit Frère Tibo l'est en ce moment.

J'ai recherché dans mes vieux dossiers

Des photos très parlantes de ses péripéties

Lorsqu'il était tout petit.

Il a oublié. Mais pas moi !

Dommage, j'en ai perdu pas mal dans mes Ordis.

Il y en a plus qu'il n'en faut

Pour voir combien il était terrible.

 

En vrac,  Voici de quoi vous amuser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Petit Tibo a été à Bonne Ecole.

En plus il est très attentif à tout ce qu'Axel lui montre.

L'Elève a rattrapé le Maître.

 

 

A très vite pour une suite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS

 000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop mimi ............ une tite bouille toute ronde !! un regard de coquin ... un ti amour quoi !!!! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a bien changé en 8 ans mais toujours aussi espiègle.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> effectivement il était également rempli d idées<br /> <br /> <br /> bonne soirée douce nuit bisoyus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! il y a plus de 8 ans je le suivais à la trace mais il était bien souvent plus rapide que moi. En Bon Frère il enseigne consciencieusement Tibo. A présent je<br /> cours à nouveau.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah Mané tu me feras toujours autant rire..<br /> <br /> <br /> J'adore l'histoire du morpion Axel comme dirait Minou.Vivement la suite.<br /> <br /> <br /> Merci et Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine, Comme tu vois le Grand a été tout aussi intrépide que le Petit Dernier.  Je continue dès que j'ai un moment. <br />  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs