Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 14:30

J'ai commencé à préparer des  

Crevettes au curry  pour l'apéro.

Puis le moment venu de faire mon repas de midi

Je ne savais que faire.............

Des pommes de terre, des poivrons verts et rouges

Avec du lomo HM !

C'est vite fait et Papy ne fera pas la tête.

Il adore les "gambas".

Hey oui il est pénible pour les repas.

Tout comme les enfants.

 

Les gambas marinent je n'ai plus qu'à éplucher mes légumes.

Pendant que je travaille je réfléchis......

Je ne vais pas manger le lomo, alors, modification !

Il sera pour plus tard et

L'apéro va devenir un plat complet.!

 

 

 

Ingrédients :

 

des crevettes crues

ail et persil hâchés

curry royal

sel poivre

HV olive

pommes de terre

poivrons rouge & vert

vin blanc

herbes de provences HM

 

 

 

Préparation :

 

Faire les crevettes comme  ICI 

Ajouter un filet de vin blanc.

Eplucher et couper les pommes de terre en dés

Ainsi que les poivrons.

Les faire revenir dans l'HV d'olive.

Assaisonner selon votre goût.

Ajouter les crevettes à la préparation et

Laisser mijoter quelques mn

Pour bien mélanger les arômes.

 

 

 

 

  Papy a apprécié, il s'est servi deux fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'en salive d'avance et je pense la tenter cette recette. Bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas te régaler.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, Merci à toi de me lire.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs