Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 23:09

Il y a longtemps que je ne vous ai pas raconté mes frasques.

Rassurez vous j'en fais toujours !

La semaine dernière j'ai voulu aller voir une Amie.

Mais auparavant je devais laisser Papy en ville.

Pas de problème. Je le dépose chez son Ami.

Je fais une course et en route pour rencontrer ma Vieille Copine.

Non Non elle n'est pas vieille !

C'est juste que nous nous connaissons.....

Depuis que nous sommes ados.

J'ai donc laissé Papy. 

Je suis revenue au centre ville pour une démarche administrative.

En fait je n'ai rien fait

Car j'avais oublié que c'était Samedi et bien sûr fermé.

Je passe à la boulangerie et Hop ! Je reprends LA route.

Arrivée au 1er rond point je tourne à droite.

Tiens, la rue à changé. Je ne reconnais pas.

C'est sans doute un peu plus loin ! Heu..... non !

Le N°5 doit être pratiquement à l'entrée de la rue.

Heu ...... Me serais-je trompée ?

Ce serait le 2ème rond point ? Il me semble bien que non !

Bon je vais aller voir.

NON ! pas du tout.   Qu'est-ce qui se passe ?

Je reviens sur mes pas et tourne à nouveau au 1er.

Comme ce n'était pas là la première fois,

Ce n'est toujours pas là la seconde !

Me voilà toute pensive et certaine d'être dans la bonne voie.

Un Papy se promène.

Je m'arrête pour lui demander mon chemin.

Il commence par me dire que ce n'est pas du tout par ici.

Je le regarde toute étonnée.

Et il se lance dans une explication que je n'écoute plus

Tellement il m'embrouille.

Bon il n'est pas du coin !

Je fais demi tour. Je vais mettre le GPS.

NON NON, Josée, tu ne rigoles pas !

Le GPS me dit de faire demi tour et lui aussi de revenir en ville......

Il n'est pas bien ! Il a dû se déconnecter du satellite. 

Il s'est perdu quand je suis passée sous les arbres !

Je ne peux suivre sa direction !

Il faut réfléchir !!!!!!!

Je viens de laisser Papy à 100 m de ce rond point,

Je vais aller lui demander où habite mon Amie.

Quelle honte !

Papy a fermé les yeux, secoué la tête et me dit.

-"Il faut que tu ailles à l'église et là c'est à CE rond point !"-

-" Il y a une église par là ?"

Il referme les yeux, se demandant ce qui m'arrive.

RE EXPLICATION. Là je réalise que j'ai pris la route parallèle

A celle que je devais prendre.

C'est de sa faute, si je ne l'avais pas déposé,

Je n'aurais jamais repris cette route au lieu de la suivante.

Il faut quand même que je vous dise,

Je vais plusieurs fois par semaine en ville

Et ce depuis plus de 30 ans !

J'ai quand même trouvé le moyen de m'y perdre.

 

 

Bon vous en pensez quoi ?

L'alzheimer me guette ?

Je suis plus qu'étourdie ?

Pour une Miss Cata c'est normal !

 

Peu importe, Papy s'est bien moqué de moi.

Vous aussi vous pouvez en faire autant.

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> souvent ça arrive .... surtout quand on prend pas le chemin habituel .. et moi j'ai 41 ans .. lol <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi nous ne sommes jamais assez attentive à ce que nous faisons.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n oserait pas me moquer je n'ai aucun sens de l orientation, et de plus je suis très tête en l'air ,je pense que ça aurais très bien pu m arriver lol! !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil. Papy se moque constamment de moi car je me perds partout, ne regardant jamais avec attention mon chemin. Je roule et tout à coup : je suis où ? J'ai<br /> oublié de tourné ?   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ne change pas ma Belle, on t'aime comme ça !!!!! lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faudra bien faire avec vu que je ne m'améliore pas.    Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ma pauvre, tu les feras toutes lol, bisous et bonne journée, sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois, je suis très douée. Je vais finir par devenir la Miss Cata N°1.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas question de se moquer, car quand on a plein de choses dans la tête, on ne prend plus le temps de réfléchir et puis tu m'a bien fait sourire ce matin.<br /> <br /> <br /> Alors une belle journée et de grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de me comprendre. Je suis toujours à penser à tout et n'importe quoi et quand je conduis encore plus. Il m'arrive "d'oublier" de sortir de la route et je<br /> m'aperçois que je suis allée trop loin ou éventuellement un peu perdue.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs