Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 23:58

Ma nièce est venue passer quelques jours à la maison.

Ce matin, après avoir fait un petit tour en ville

nous avons décidé de tambouiller.

Une nouvelle tambouilleuse est née, Yesss !

 

Au diable le ménage,

il sera bien temps de le faire après le week-end.

 

Nous avons commencé par réaliser du "savon douceur".

La recette, de  "Cristine", est dans ce blog et le sien.

(Il est dans le déshydrateur pour sécher).

puis des fondants de douches

des baumes à lèvres colorés (magnifiques)

un macérat de cacao (beurre de cacao)

du "noisettinella" et des pralines pour ses petits.

Sans oublier la suite de mes marrons glacés.

Encore quelques jours et je verrai le résultat.

j'ai hâte de les goûter.

 

Une journée bien remplie, agréable, et très productive.

Nous en avons oublié le repas de midi.

 

 Je mets au plus vite les recettes qui n'ont pas été publiées.

 

CIMG2510.JPG

 Une vue d'ensemble 

CIMG2512

 

 Baumes à lèvres corail-pêche 

CIMG2513.JPG

 

Fondants de douche

 

CIMG2516.JPG

 

Savons "douceur" 

 

CIMG2517.JPG

Macérat de cacao (beurre)

 

CIMG2518.JPG

"Noisettinella" (fait au chocolat au lait = meilleur).

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Une nouvelle adepte coolll^^<br /> <br /> <br /> Vous n'avez pas chomé, wouahhh!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a beaucoup apprécié de découvrir le HM et de travailler ensemble. A présent elle vole "doucement" de ses propres ailes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors la 2 tambouilleuses en puissance ca donne beaucoup de production que du bonheur bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mumu. Il est vrai que la découverte de la cosméto HM donne des ailes. Nous recommencerons dès que possible. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours  pas pissé ce foutu caillou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut beaucoup de patience mais çà viendra j'espère très vite. Courage, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hé bien dis donc, journée plus que productive....Vous avez du bien vous régaler pour en oublier de déjeuner.......Byzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop occupées pour déjeuner, c'est passionnant de découvrir le HM.<br /> <br /> <br /> Ma nièce repart demain avec des recettes et quelques matières premières pour cosméter seule dans son coin. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh lala ,ça donne envie tous ça !<br /> <br /> <br /> bravo bon boulot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Letis. C'et dommage elle s'en va demain, nous aurions bien continué. Ce n'est que partie remise car elle reviendra vite.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs