Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 23:34

Je me suis à nouveau décidée sur un coup de tête

à couper mes cheveux.

J'avais déjà fait tailler assez courts, quelques jours avant Noël,

mes cheveux mi-longs.

Deux fois en 15 jours c'est pas mal.

A présent il n'y a plus rien à couper.

Dire que j'avais laissé pousser pendant 2 ans mes cheveux

pour refaire mon carré !

Il va falloir attendre un grand moment avant que çà ne repousse.

J'ai les cheveux un peu en pétard

mais çà ne tient pas longtemps tellement ils sont raides.

Par contre le matin au réveil, c'est vraiment ma coiffure.

Quelle horreur, il faut les discipliner tous les jours.

 

 

 Comme j'ai dit :

 Nouvelle Année, Nouvelle Coiffure !

ainsi que Nouveau Régime.

(Les quelques kilos que j'avais tant peiné à perdre

sont revenus en quelques jours de congés.

Grrr !!!!!

Jusqu'à la prochaine prise de sang).

 

Vivent les vacances,

ma Belle Famille qui m'adore

et qui ne veut pas que je meurre de faim.

 

 

 

Voici la prière de ma Nièce Candy pour l'occasion :

 

 

 Je vous traduis au cas où .

 

Prière avant de déjeuner :

"-Seigneur, si tu ne peux me faire maigrir,

fait que grossissent toutes mes Amies.

Amen-".

 

 

Heu...., c'est pas sympa ?

Souhaitez la même chose !

Je vous embrasse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu es trop belle ma copinette bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'aime pas quand je viens de sortir de chez le coiffeur. La coiffure est trop apprêtée donc pas très naturelle. Aujourd'hui c'est mieux, enfin si l'on aime<br /> le raplapla. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et voilà je suis pas la seule à dire que tu ressemblais à Anny Cordy !!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuus ma Mané , moi aussi j'adore le bleu et le blanc <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, il me semblait bien que c'était toi ou ton Mari qui avait dit que je ressemblais à Annie Cordy, hihihi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellente coiffure!! tu es très jolie ;-) et j adore la prière de ta nièce lol!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. C'était bien la peine de laisser pousser les cheveux pendant deux ans pour les couper au final aussi court. Ben oui, Puisque je ne peux perdre mes kilos,<br /> que les copines soient encore plus grosses que moi afin que je me sente parfaite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cette coupe te vas trés bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ce n'est pas vraiment la saison pour couper les che veux si courts quand on est frileuse. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne année Marie Neige ,les cheveux courts te vont bien et c est pratique !!sauf s ils rebiquent .bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie. Il rebiquent le matin, c'est galère. J'avais pas l'habitude. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs