Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 15:59

Mon Gentil Alambic à chauffé une grande partie de la journée.

C'est très long et surtout contraignant de changer l'eau.

Je suis contente, il m'a fourni 2 litres d'HA de persil.

Je vais pouvoir l'utiliser pour mes divers soins anti-rides.

 

CIMG4044-HA-PERSIL--.JPG

 

J'ai aussi préparé un Alcool-Glycériné pour complété les soins

 

30% glycérine

70% alcool 90°

 

CIMG4049 AG DE PERSIL

 

et séché le reste pour ma cuisine

 

CIMG4060--PERSIL-SECHE--.JPG 

 1ère étape de tambouille.

Je continue.  A suivre...

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS

 000001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ha la la c'est la que je m'appercois que je n'ai plus de jardin!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai toujours pas semé mon persil. C'est un Ami qui lui est toujours très en avance qui me fourni très souvent en plantes aromatiques, fruits & légumes.<br /> A la campagne tout le monde fait le jardin et donne volontier. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une journée bien tambouillesque !! bravooooo !<br /> <br /> <br /> bisouuuus j'attends la suite lool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui du matin au soir. C'était génial. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs