Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 21:45

C'est le jour, où il me faut sans faute, cométer.

Nos produits ont beau être supers,

Il faut néanmoins les renouveler très régulièrement.

Alors à nos chaudrons !

Mon Petit Monstre veut passer en cuisine.

Et quand il dit "Broumm" ce n'est pas au bruit d'une voiture

Qu'il pense, Mais bien au mixeur !

Il veut tambouiller !

Alors tambouillons ensemble.

 

Nous avons commencé par faire :

 

un gel d'été.

un superbe dentifrice

un déo gel roll on

une crème teintée  et une autre nature

 

Et il y a quelques jours, juste avant de partir en congés :

 

  un après shampooing

du shamppoing big-bisous

de la chantilly de karité

des pralines

 

Il faut dire que ces petits présents ont été très appréciés.

 

 

 

Quelques photos de la réalisation et de ce qui reste ?

 Une grande partie a été offert .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà une journée bien remplie.

Comment sera demain ?

 

 

 

 

 

 

 

  

 

000001BIS

  000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> avec un tel assistant, tu as fait de jolies choses, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous nous amusons comme des fous tous les deux.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Marie-Neige,<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour nous faire partager tes recettes...ton petit fils est adorable.<br /> <br /> <br /> Bises Angelique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Tibo adore m'aider. Les recettes sont faites pour être partagées.   bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon petit fils qui doit avoir l age du tien veut absolument voir mes savons des qu il arrive,il les range ,en garde pour emporter , j ai un moule en forme de voiture qu il aime beaucoup,la future<br /> generation est en marche!!!j adore la creme teintee pratique des les premiers rayons de soleil et la chantilly de karite.merci pour ce partage.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tibo aussi réclame des savons qu'il veut emporter chez lui. Qui sait peut être aurons nous de futurs addicts du HM. Pas comme son Papy et Papa.    Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ppff veinarde !!!!! en plus tu as un apprenti sorcier avec toi, qui a l'air de bien s'y connaitre !!!!! quel sérieux !!!! moi tout est reparti en cartons, car les travaux ont repris de plus<br /> belle, donc je n'ai plus rien du tout sous la main, et ça pour un petit bout de temps......Heureusement je vais cosméter un peu ce week end...lolll...gros byzzzzzz et à vendredi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu pourras retrouver très vite le plaisir de tambouiller.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ... geniale !!!<br /> <br /> <br /> il grandit vite ce ti bonhomme !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de nous faire partager ses super moment !!!! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me régale tout autant que lui. Maintenant il pose pour les photos quand il tambouille.    Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs