Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 19:47

Je suis de retour de ma promenade.

J'en suis revenue toute chagrine.

Eh oui ! Je suis comme les enfants,

je n'ai pas eu ce que je voulais

donc je boude.

Je n'ai quand même pas pleuré,

ni me me suis roulée par terre !

 

Aujourd'hui il y avait dans une petite commune à côté

"Un Petit Salon Animalier".

 

Je savais bien que c'était pas un endroit pour moi.

 Je tenais à y aller quand même.

Sans doute pour me faire du mal.

 

Il y avait des petits chiots trop craquants

et j'ai craqué.

J'aurais voulu les ramener tous à la maison avec moi

dont un en particulier.

Je l'aurais bien mis dans ma poche et ni vu ni connu.

Oups çà ne se fait pas !!!!

Sûr, sûr ? vous en êtes sûres ?

Sinon je retourne demain et Hop dans mon sac.

Il rentre, garanti.

 

"Monsieur Pénible" n'était pas d'accord.

(Vous voyez que j'ai raison ? il est Pénible !)

-"Plus de chien et surtout à ces prix-"

Je suis donc rentrée les mains dans les poches

(sans chiot).

J'ai quand même pris quelques photos de ces adorables

petites bêtes.

 

CIMG3027

 

Mon rêve : Mon mini York le temps d'une photo.

 

CIMG3029

 

Elle est pas belle cette peluche ?

 

CIMG3031.JPG

CIMG3046.JPG

 

CIMG3047.JPG

 CIMG3036

 

CIMG3055.JPG

 

Cette dernière photo ne représente pas un chien

mais je vous raconterai un jour ma mésaventure

avec une de ses semblables.

 

Il y avait aussi des chats, lapins, hamsters, oiseaux, moutons,

poules, coqs, pigeons ........

mais je n'ai eu d'yeux pour pour les chiots.

 

 

 

 

 

 

 000001

000001BIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour allez aujourd'hui je t'aide a bien commencer la journée je t'ai decerné un prix bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c 'est ce par quoi j'allais commencer. Car Fidji m'a décerné un prix aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> t'es pas la seule , moi aussi je boude hihihi <br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques ces petites betes ! et je te comprends<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis revenue à charge hier et aujourd'hui et il n'a pas changé d'avis. Il refuse de payer un chien aussi cher. Il faut compter au Salon entre 900 et 1500 euros.<br /> Il accepterait un petit chiot de ma soeur qui a le petit couple de York. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je viens de te décerner un prix sur mon blog bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme je te comprend!! je suis comme toi, ce n'est pas des endroits pour moi, j'ai toujours envie de tous les prendre!! Et rassure toi, mon zhom est comme toi, il ne veut plus de chien! pourtant<br /> je ne me suis pas remise de la perte de mon adorable cotton en Guyane(piqué par un serpent, mort en 5 minutes chrono, j'ai rien pu faire) et je rêve d'en avoir un autre, mais il reste<br /> inflexible!!<br /> <br /> <br /> Sniff!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très traumatisant quand on les perd et tout le monde est inconsolable. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ok hoooooooo c'est bientot la st valentin un streap tease.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mumu !!!!!  Même pas d'accord !!!! Y a rien à faire. Et puis à mon âge c'est pas terrible. Ou alors le faire faire par 3 jolies brunettes sortant d'un<br /> gâteau de 20 ans. Merci pour la bonne idée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs