Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 19:52

    Quand je suis seule, je n'ai pas envie de faire un vrai repas.

    Bien que la plupart du temps il soit prêt.

Je préfère manger des sandwiches.

Je sais que ce n'est pas l'idéal

Surtout quand on cherche à manger équilibré

Et perdre du poids.  Mais..... j'adore.

 

 

 

Ingrédients : 

 

    Un joli gros pain rond (bagnat)

Un filet de vinaigre balsamique sur chaque morceau de pain

    tranches de concombres

tranches de tomates

    thon nature

feuilles de salade

1 oeuf

fromage "manchégo" en tranches

 

 

    http://i55.servimg.com/u/f55/14/65/85/84/p1010465.jpg

 

......../........

 

Un pain rond

concombre

tomate

confit de canard

feuilles de salade

mascarpone

sel

poivre

 

 

Préparation :

 

    Couper la salade en fines lanières.

Saler, poivrer le fromage.

Mélanger ces deux préparations puis tartiner le pain.

Couper en tranches le concombre et la tomate.

Déposer dessus. Terminer par le confit de canard.

 

 

http://i55.servimg.com/u/f55/14/65/85/84/p1010542.jpg

 

 

Voilà des sandwiches comme j'aime.  

Bon le confit c'est exceptionnel.

Dans la semaine j'ai fait du hachi parmentier au confit

Pour les enfants.

Il restait du canard. Il faut donc l'employer.

 

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS

000001

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> miammm des sandwichs :D<br /> <br /> <br /> bisouus Mané
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas toujours envie de cuisiner si je suis seule et j'adore les sandwwiches.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa tes sandwich ! bisous, bonne journée, sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine. Heureusement que ce n'est qu'exceptionnel !   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs