Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 00:40

THEIERE-DOREE-.JPGVoici le dernier swap où je viens de m'inscrire. Vous trouverez toutes les infos sur le blog de Saganne et Lil'k afin de participer et faire de beaux échanges entre copines. Venez nombreuses link. Bisous à toutes.

 

 

 theiere-or--.JPG

 

 

 

 

       Ma jolie Théière dorée

 

 

 

 

     THEIERE-CHINOISE-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

      Une Théière plus classique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> pour une fois ce sera sans moi je suis vraiment trop prise en ce moment avec un projet  je t'expliquerai cà bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais trouver le temps malgré tout le monde à la maison. Le plus dur va être de savoir que faire avec du thé ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi aussi je fais partie de ce swap. Même si je n'ai pas une théière aussi belle. J'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue au swap des thés Franny. On n'a pas besoin de jolie théière pour boire un thé avec une Amie. Rien ne vaut le moment passé ensemble. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je craque elle est superbe, très années 20, wahou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est très belle, je l'adore.<br /> <br /> <br /> Je suis très maladroite et je n'ose pas m'en servir souvent, Je ne voudrais pas la casser. Je l'ai récupérée après le décès de ma mère et j'y tiens énormément. Aussi<br /> elle prend la poussière plus qu'elle ne sert malheureusement.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs