Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 18:28

Hier je suis partie à Bidart avec mon mari faire des achats chez Mr Br.......e et comme Jar.....nd est en face, je suis allée faire un petit tour rapide car c'était presque midi. Je n'ai pu résister à l'envie d'acheter ce pot de "coquelicotcoccinelle" en pensant à qui ? Cristine bien sûr qui adore les coquelicots. Je te garderai des graines, gentille copine, pour une nouvelle variété de coquelicots.

 

J'ai acheté aussi les 2 derniers géranimums odorants. Faute de plus j'ai fait avec. Je cherchais de la menthe poivrée, un rosier canina qui bien entendu n'y avait pas ! C'est dur dur de trouver ce qu'on veut. Surtout quand on demande des "choses bizarres".COQUELICOT-COCCINELLE---GERANIUM-ODORANT-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Coquelicotcoccinelle & géranium odorant

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est avec plaisir que je t'inscris !<br /> <br /> <br /> Passe voir sur mon blog pour le reste des modalités, notament pour me laisser ton email.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK. Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui il y seulement un produit à cosméter à base de thé, le reste c'est plus un partage de ses gôuts en matière de thé.<br /> <br /> <br /> La date d'envoi initiale c'est autour du 21 juin pour fêter l'été mais dès le week end prochain tu pourras savoir qui est ta swapée et donc faire partir le colis avant si tu désires nous<br /> rejoindre. Fais comme tu peux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ok, je me lance encore une fois. Je vais essayer de préparer çà avant que mon petit monde arrive.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah Bidart !! J'adore la plage qu'on voit de la route,j'en ai le magifique souvenir d'un soir de tempête ...<br /> <br /> <br /> Tu sais pour le swap des Thés si tu veux participer on peut s'arrager avec les dates..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut faire un soin à base de thé ? A quelle date ?<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la côte Basque.  la route de la corniche est magnifique. .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouh un champs entier de pavots ! snifff snifff <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui, on te fait confiance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs