Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 16:48

Voici un nouveau repas bien diététique

Pour compenser mes repas un peu trop caloriques

De ces dernièrs jours.

Hey oui ! mes premiers vacanciers sont arrivés.

 

 

Ingrédients crus pour la sauce :

 

carottes

courgettes

poivrons rouge et vert

 bouquet de basilic

HV olive

sel

poivre

vinaigre balsamique

 

Quinoa

 

Ingrédients légumes vapeur :

 

carottes

courgettes

chou-fleur

brocoli

panais

 

 

Préparation :

 

Mixer les légumes pour la sauce en très petits dés.

Assaisonner d'HV, sel, poivre et vinaigre.

Laisser les saveurs se mélanger entre elles.

Cuire le quinoa et réserver.

Préparer les autres légumes au vitaliseur.

Il n'y a plus qu'à dresser et verser un autre filet de vinaigre.

 

Tout mon petit ( et grand) monde du mercredi m'a regardée

Bizarrement comme si j'allais les empoisonner.

Ils ont eu droit à des pâtes bolognaises et blancs de poulet.

Moi je me suis régalée.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs