Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2015 6 23 /05 /mai /2015 20:08

Aujourd'hui je suis allée faire quelques achats

Dans mon "Mag Bio".

Graines de lin, sésames, quinoa, agar agar, sarrasin, pavot, Avoine ....

J'ai été un peu déçue. Je n'ai pas trouvé

De graines de "chias" ni de "chou kale". Grrr !!!

Et seulement de "l'ail des ours" en poudre.

Bon je vais faire avec, Mais .......

Comme le personnel est très agréable

J'accepte "ce manque" exceptionnellement

Puisque le reste du magasin est super.

J'ai eu droit de photographier le rayon vrac.

Le reste aussi mais je n'ai pas fait.

Il y a un grand rayon de "graines" de toutes sortes,

De pâtes, de fruits secs......

J'ai même acheté un livre et je me demande pourquoi ?

 

 

 

 

 

 

Il me sera utile même si je fais déjà beaucoup de ce qu'il propose.

Il faut dire et les Livres et moi c'est une Grande Histoire d'Amour

Depuis toujours. Je ne peux donc résister.

La prochaine fois j'ai déjà une idée de celui à prendre.

Je n'ai que peu de magasins qui m'attirent réellement :

Les jardineries, animaleries, tissus et bien sûr les "bios".

Habillement, Chaussures et Autres ce n'est que lorsque j'ai besoin.

Et c'est de moins en moins.

Voici quelques photos.

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore tourner dans les rayons pour découvrir

De nouveaux ingrédients, livres, matériel......

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aimerais bien avoir un tel magasin dans ma ville <br /> Veinarde <br /> Biz
Répondre
M
Cool!!!<br /> Biz Marie-Neige
M
J'en ai deux à 13 et 20 km de chez moi. Et je vais très régulièrement y faire des achats. J'adore. Bisous Monette.

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs