Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 21:25

    Une nouvelle recette de boisson très intéressante

Pour consommer le curcuma régulièrement,

Eviter les anti-inflammatoires tout en se soignant au naturel.

 

    Toujours d'après

http://www.altheaprovence.com/blog/curcuma-regle-9-5-1/

 

 

 

    Ingrédients :

 

250 ml de lait d'amandes

     2 CàS crème de coco

1 CàS "9.5.1."

1 CàS miel  

 

 

 

Préparation :

 

Dans une casserole faire chauffer le lait d'amandes.

    Ajouter : la crème de coco, la poudre "9.5.1.", le miel.

Laisser frémir en mélangeant jusqu'à un mélange homogène.

 

Déguster cette boisson régulièrement pour diminuer les douleurs.

 

http://i59.servimg.com/u/f59/14/65/85/84/p1030425.jpg

 

Ce matin j'ai goûté cette boisson.

Un peu surprenante car çà pique.

Pour le petit déj. çà réveille.

Est-ce dû à la pointe de piment d'Espelette ?

Sans doute pas car il est doux !

Enfin je pense.....

Que néni !

Je viens de passer mon doigt dans le fond du pot vide,

CA PIQUE !!!!!

A présent je sais pourquoi.

 

 

 

 

 

000001BIS000001

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très intéressant pour moi qui prend des anti-inflammatoire tous les jours. Mais qu'est ce que le 9.5.1 ?bi sous, bonne journée, sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> "9.5.1." =  c'est 9 volumes de curcuma, 5 volumes de gingembre, 1 volume de poivre   <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah une bonne idée :) Mercii Mané ^^<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien c'est avec plaisir.  Sans piment d'Espelette si on n'apprécie pas le piquant.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rien que des bonnes choses !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI  ! mais je me suis fait avoir avec la pointe de piment d'Espelette qui pique ! c'était surprenant.   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour la recette .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien. Si tu n'apprécies pas le "piquant" pas de piment d'Espelette qui n'est pas indispensable.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs