Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 22:37

Une première ! je me suis amusée à faire un nail art.

Je sais, je ne suis pas douée en plus d'avoir 2 mains gauches.

Mais je voulais tenter quelque chose de très simple.

Je tremble comme ce n'est pas possible.

Je n'ai pourtant pas la maladie de Parkinson.

Je ne laisse pas sécher assez longtemps entre les couches.

Et pour finir je fais tout et n'importe quoi

Alors qu'il faudrait rester bien sage (conseil de Magali).

Qui a vu Mineige sage, sans rien faire et immobile ?

Personne ! et çelà se saurait si c'était envisageable.

Deux mots qu'on ne peut associer. 

 

Donc peut mieux faire !

Surtout en ayant le matériel nécessaire.

Ce que je n'ai pas encore, vu qu'il n'y a pas si longtemps,

(2 ans) je rongeais encore mes ongles.

Je vais investir en petit matériel pour faciliter la tâche.

Ma "Manucure Préférée"

https://www.facebook.com/pages/Les-Ongles-de-Manga/672579102833872?fref=ts

Saura me conseiller et éventuellement m'aider pour mes achats.

 

Je vous montre mon travail.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/65/85/84/p1020926.jpg

 

Ce n'est pas parfait, loin de là.

Sur la photo on ne voit pas les imperfections.

Hihihihi.

Mais au moins mes ongles ont poussé.

 

 

 

 

 

 

 

000001BIS000001

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> cool pour une ancienne mangeuse d'ongles doublée d'une miss cata ! bisous, bonne journée, sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine, tu as tout dit !   Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Mineige ! Félicitations pour ce premier essai !!! Moi, je vais essayer le Nail Art sur les pieds car je fais plein de travaux manuels en ce moment. Bon week end ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Karine. Merci. Il me faut de la pratique mais je finirai par faire mieux. Quant aux pieds c'est impossible pour moi, j'ai du mal à mettre un simple vernis. Je<br /> ne suis pas assez souple pour rester si longtemps courbée ou le pieds en hauteur.    Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bah moi, je trouve ça pas mal du tout, surtout que je suis trop nulle pour tout ça, je coupe mes ongles trés courts encore pour ne pas les casser, je ne suis pas encore habituée à en avoir !! lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci amity. C'est dur dur de les laisser pousser car ils se cassent très souvent. Je persiste à vouloir tenter de la longueur, je ne les ai jamais eu<br /> ainsi.   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-Neige
  • : ce blog contient : des recettes cosmétiques, livres, plantes, photos, échanges, cuisine, travaux manuels, savons, coups de coeur et coups de gueule
  • Contact

Ma boutique coup de coeur

logo.jpg

Recherche

Mes NSP

header_article_tmpphpV5J7t8.jpg

 

malleatrucs

Nombre de visiteurs